Nouvelles mesures Covid 02/12.

Bonjour , 

Suite aux différentes mesures prisent par le gouvernement , nous pouvons  rester ouverts... MAIS  les petits déjeuners ainsi que  les repas doivent être pris en chambre ( une table et chaises seront placées dans chacunes des chambres).

Nous trouvons qu'il est difficile de faire respecter les distances  sociales si tous le monde reste dans le même bâtiment.

C'est pourquoi les 2  chambres au jardin ( la chambre randonneur ainsi que la chambre cocooning) n'auront pas accès au bâtiment principal  .De plus , les hôtes des 3 chambres du bâtiment principal ne pourront pas rester dans le salon commun...il sera condanné et ne servira que de lieu de passage.

En ce qui concerne les repas du soir  , ils seront donc pris dans les chambres Nous ne savons pas encore si il nous sera possible de proposer TOUS les jours et à TOUTES les chambres le repas du soir  , c'est pourquoi nous vous demandons de le demander le plus rapidement possible ... les 3 premieres chambres seront prioritaires les autres devront le cas échéant  se fournir dans les restaurants du coin .

Des boissons ( bieres locales artisanales  et vin rouge-rose-blanc de notre caviste  ) vous sont proposés a prix démocratiques . 

En espérant que cela vous conforte dans l'idée que nous faisons nous aussi le maximum pour que la situation sanitaire générale s'améliore !

Contactez-nous